Nos Lovely Holidays

Nos Lovely Holidays

Nos Happy Holidays

Vous trouverez ici le contenu de tout ce qu'on a vu, ce qu'on a fait, des photos...  

Faites-vous plaisir  en lisant, commentant, partageant et laissez un commentaire, c'est toujours très agréable =)


New York, New York (3)

3ème et dernière journée...

 

https://static.blog4ever.com/2013/07/746725/artfichier_746725_3949184_201407242612516.jpg

 

Après avoir fini nos valises, on repart à l'assaut de Manhattan pour une toute dernière journée sur le territoire américain. On décide de la dédier entièrement à la visite de Central Park. Nous y arrivons en fin de matinée et commençons à marcher dans cet immense parc (environ 4km de long sur 800m de large).

On commence par marcher le long du Receiving Reservoir (rebaptisé le Jackie Onassis Reservoir). C'est un plan d'eau qui occupe la moitié de la surface du parc. Il est très agréable de se promener au bord . On y croise déjà de nombreux joggeurs et ce lieu apparaît dans plein de films et de séries ! 

 

https://static.blog4ever.com/2013/07/746725/artfichier_746725_3949234_201407244652175.jpg
petite marche le long du Receiving Reservoir, et là, de dos, Monsieur Lovely Holidays ♥

 

On commence une gentille marche autour de l’étang mais la fin nous titillant, on sort du parc (bien qu’il y ait à manger aussi dedans) et on se prend des sandwichs.  

Central Parc regorge d’espaces pour pic-niquer tranquillement, s’allonger dans l’herbe et même débuter une sieste (les vacances ont été assez sportives, on a mérité une petite pause !!)

Après mangé, c’est reparti. Nous ne nous arrêtons plus. Le parc est rempli de fleurs, de petits chemins très mignons…

central park.jpg

 

On arrive au Belvedere Castle, un mini-château qui en fait n’est qu’un décor. Vous pouvez tout de même monter à l’intérieur. Il y a une super belle vue depuis la terrasse !!
Vous croiserez au détour de différentes petites routes dans le parc des joggeurs (partout, partout, partout !) mais aussi des cyclistes et même des calèches (remplies de touristes) tirés par des chevaux. Vous pouvez même louer des vélos si vous le désirer.
Nous passons ensuite près de la statue d’Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland Sculpture) à l’Est du parc, puis Bethesda Foutain Terrace (très joli avec des concerts...)

 

central park 2.jpgBelvedere Castle, Statued'Alice et la vue depuis la terrasse de Belvedere Castle.

 

Nous arrivons à Strawberry Fields, à l’Ouest de Central Park, édifié en l’hommage de John Lennon (assassiné juste en face, devant le Dakota Building). Vous pouvez vous asseoir autour de la mosaïque noire et blanche et écouter les nombreux musiciens de rue qui viennent jouer des titres des Beatles.

Enfin, nous redescendons The Mall (que l’on nomme aussi Literary Walk) au Sud du parc, petite promenade bordée de statues d’hommes célèbres. Vous trouverez aussi tout un tas d’artistes près à faire des démonstrations (bulles géantes, dessins à la craie…) contre quelques tips…

**


Central Park est un lieu incontournable, à visiter absolument ! C’est beau, c’est calme… Vous pouvez faire comme nous et consacrer une journée à crapahuter tout partout dans le parc mais c’est très fatiguant. On a marché de beauuuucoup de kilomètres durant cette journée et nous n’avons peut-être pas profité au maximum de ce bel endroit…

--> Pour vous repérer dans le parc, il y a aussi des noms de chemins etc… impossible d’être totalement perdus ! 

**

Nous faisons une dernière promenade dans le quartier en sortant de Central Park, en passant devant la 5th avenue, et le petit restaurant / salon de thé Serendipity. Malheureusement, il y avait 1h30 de file d’attente pour y entrer, donc nous avons dû y renoncer (encore un prétexte pour revenir à New York !!).


Nous finissons donc par passer nos dernières heures dans l’endroit que nous avons préféré : The Village. On fait quelques boutiques et on prend le goûter dans le garden d'un salon de thé super sympa : La Lanterna di Vittorio (cliquez sur le lien pour l'adresse). 

 

DSCN3122.JPG

 

Enfin, nous reprenons la voiture et la rendons et repartons sur les coups de minuit vers notre bonne petite France…

 

A bientôt pour de nouvelles lovely holidays :)

 

 New York (2)

 


24/07/2014
0 Poster un commentaire

New York, New York (2)

2ème journée

  

IMG_0537.JPG

 

Après un réveil avec des courbatures et des mollets en béton, nous repartons à Manhattan! Cette 2ème journée s'annonce tout aussi riche que la précédente.

 

Nous décidons de nous rendre à l'Empire State Building et de monter à l'intérieur. Il ne fait pas très beau donc il n'y a pas grand monde et la file d'attente est très rapide. On choisit de monter jusqu'au 86ème étage, ce qui nous coûte 27$ chacun. Si vous voulez monter plus haut, comptez 17$ de plus par personne. (!) Finalement, une fois en haut, le temps se lève et nous découvrons un beau panorama ! Tout New York s'étale à nos pieds  : à voir si vous avez le temps, mais nous vous le conseillons  !

 

 

manhattan.jpg

--> comptez environ 45 minutes d'attente pendant les périodes d'affluence. La montée se fait, quant à elle, dans un ascenseur ultra-rapide et ne prend même pas une minute.

 

Après cette superbe montée, nous allons nous promener dans le quartier. On prend à manger à Dunkin Donuts (une chaîne qui n'existe pas en France): les portions sont petites, mais c'est très bon :) On s'installe dehors, près du grand centre commercial Macy's, pour manger. Il y a de nombreuses tables et chaises et plein de gens y déjeunent tranquillement. 

 

Ensuite, shopping chez Macy's. C'est énorme ! Plusieurs étages, de nombreux points pour manger ( de tout). On trouve un immense rayon pour les accessoires de cuisine, des vêtements... Bref. Mes yeux scintillent et ne savent où regarder !!! Vous pouvez aller essayer des robes de Prom Queen (moi, j'l'ai fait =) j'avoue...) et ressembler à une vraie américaine prête à aller au bal. Pour les coquettes, une vraie expérience girly à tenter ! 

 https://static.blog4ever.com/2013/07/746725/artfichier_746725_3949845_20140724490826.jpg


Il pleuvait beaucoup ce jour-là donc on s'est attardés dans les magasins en attendant que l'averse se calme. Puis, le beau temps revenu, nous marchons jusqu'à Greenwich Village. Si-si vous connaissez ce quartier, surtout si vous êtes fans de séries ! Les personnages de Friends sont supposés habiter là (le café Central Perk tout ça tout ça...) ou encore Carrie, l'héroïne de Sex and the city y vit également. 

 

Ce quartier est vraiment magnifique et nous vous conseillons vraiment d'aller vous y balader, tout spécialement si vous voulez échapper à l'agitation new-yorkaise. Le quartier est assez tranquille, on trouve plein de petites boutiques très chouettes, des salons de thé...  Il y a beaucoup d'arbres et c'est très fleuri. Nous, on aime .

 

On commence par traverser Washington Square Park où on trouve un édifice directement inspiré par l'Arc de Triomphe (oui-oui, le nôtre!)  .

 

IMG_0556.JPGdans Washington Square Park

 

On se rend dans Blaker Street, où on prend un cupcake chez Magnolia Bakery, rendu célèbre grâce à Sex and the City car l'héroïne vient s'y servir et habite tout près dans la série. Le cupcake est juste miam :) Puis, nous faisons un tour devant le supposé immeuble habité par Carrie Bradshaw (de Sex and the City ! Suivez un peu !) qui se trouve au 66 Perry Street (en vrai fan, j'ai même pris une photo ;-) j'assume )

 

https://static.blog4ever.com/2013/07/746725/artfichier_746725_3949862_201407245730766.jpg                    la devanture de Magnolia Bakery, miam :)                                     66 Perry Street

 

--> il y a plusieurs Magnolia Bakery dans New York, vous pouvez les retrouver facilement sur leur site internet. Pour celui-ci, n'oubliez pas de cliquer sur le lien pour découvrir son adresse, où rendez-vous dans l'onglet "p'tites adresses" =)

 

Après cette pause "fan de séries", on traverse le Village (petit nom de Greenwich Village) puis celui de Meatpacking District afin de monter sur la High Line. Il s'agit d'une promenade suspendue qui remonte de MeatPacking District jusqu'à W. 30th street.  Nous vous conseillons de faire cette promenade, surtout s'il fait beau.♥ 

Elle se trouve sur une ancienne voie de chemin de fer aérienne réaménagée pour offrir un joli "chemin" au cœur de la ville aux new-yorkais (ainsi qu'aux touristes, mais il n'y en a pas beaucoup ici) Cette promenade de 2,3km vous surprendra par les paysages auxquels elle donne accès mais aussi par les plantes s'y trouvant : on a des murs de végétations et on a vraiment l'impression d'être très loin de NY !  Vous trouverez des transats pour vous allonger au soleil, des bancs, des vendeurs de nourriture et de boissons en cas de petit creux, et des musiciens pour égayer tout ça :) Détendez-vous : c'est les vacances...

 

High Line 2.jpg

High Line

 

 

 

high line.jpg

gradins de la High Line pour s'asseoir et admirer la rue qu'on surplombe (1)

vue  sur l'Hudson River et de l'autre côté  sur le New Jersey, depuis la High Line (2)

 

--> comptez environ 45min en marchant tranquillement et en s'attardant devant certains paysages... L'un des points d'accès est sur Gansevoort St. Vous n'êtes pas obligé d'aller jusqu'au bout, il y a des escaliers (et des ascenseurs) régulièrement pour ceux qui sont fatigués :) Et le + de cette promenade: c'est gratuit !! 

 

 La High Line, vous l'aurez compris,  ainsi que tout le quartier de Greenwich Village et Meatpacking district sont mon coup de coeur à New York ! On aime, on aime, on aime ! ♥♥

 

En marchant sur la High Line nous repérons en contre-bas un bar qui a l'air vraiment très sympa : le Gastro Market, et une fois la balade finie, nous nous y rendons pour boire un verre ! 

Situé dans Chelsea, l'endroit est très joli, tout spécialement leur garden (que l'on voit, ou plutôt qu'on entend^^, depuis la High Line). Les boissons ne sont pas données, disons, comme à Paris quoi... Mais le cadre vaut la peine de s'y arrêter.

 

 --> Pour environ 25$ (+ les tips) vous aurez deux cocktails. Pour ceux qui n'ont pas envie de chercher un autre endroit pour manger : ils servent aussi des plats qui ont l'air très appétissants.

 

On part manger dans Greenwich Village. Près de Waverly Place, on trouve un "caffé" (qui en fait est un restaurant) où nous nous arrêtons. MoMo est un excellent restaurant italien (cette fois, nous ne serons pas déçus, contrairement à l'expérience de la veille!), assez intime. Ambiance tamisée grâce à des bougies disposées un peu partout, peu de tables... Nous sommes conquis par cet endroit vraiment charmant, et vous le recommandons.

 

garden momo.jpg

  Nous nous privons de dessert car un très bon glacier se trouve à quelques blocks de là. Il s'agit de Grom, qui possède deux enseignes à New York (peut-être un peu plus maintenant?) et quelques unes en Europe également ! Leurs glaces sont tout simplement excellentes... :p

Si vous avez vu Greenwich Village pendant la journée, revenez-y le soir : l'ambiance y est très différente. Alors que très calme de jour, c'est un quartier très vivant lorsque la nuit tombe. 

 

Cette journée se termine. Plus qu'une avant de rentrer : nous saurons en profiter ;-)

 

PS : J'ai mis beaucoup de photos dans cet article car certains d'entre vous me l'avaient demandé... J'espère que cela vous plaira :)

 

* L'appareil photo étant tombé en rade de batterie en fin de journée (snif) les deux dernières photos que j'ai postées  (celles de Gastro Market et de Momo) ne sont pas de nous mais prises sur le site http://www.yelp.fr Je tenais à vous montrer ces chouettes endroits, malgré notre petit "incident"... J'espère que vous n'êtes pas trop déçus ! (mais promis, les autres sont authentiques).

 

New York (1)

 New York (3)


30/10/2013
0 Poster un commentaire

New York, New York (1)

J'ai un peu (beaucoup) tardé à vous poster notre visite de New York, mais ça y est !

 

6ème visite : The Big Apple ! (at last...)

Après de nombreux bridges et tolls : nous arrivons enfin dans New York ! Ce n'est pas rien : il y a beaucoup de péages urbains (Manhattan etc... ça se mérite !) Au total, on paiera environ 20$ quand même...

 

Manhattan view from boat.jpgManhattan 

 

1ère journée

 Un rapide passage à l'hôtel pour poser la voiture, et nous partons prendre le métro. Plusieurs possibilités s'offrent à vous. Dans tous les cas, si on a bien compris (mais rien n'est moins garanti^^) vous devez prendre une carte (payante) et ensuite vous choisissez. Soit vous prenez le "Pay-Per-Ride"  et remplissez la carte avec le montant de votre choix, dans ce cas payez chaque trajet (2,75$ dans le métro), soit vous choisissez l'option "Unlimited Rides" et vous payez une carte par personne + 30$ et vous pouvez prendre le métro autant que vous désirez pendant 7 jours (la même option existe aussi pour 30 jours).

 

Nous, on choisit de prendre un minimum de trajets et de visiter surtout à pieds (vous l'aurez compris, on adore marcher et se balader !) Cette 1ère journée est exténuante !! Nous marchons, marchons, marchons... mais en prenons plein les yeux ! Nous n'aurons, cependant, le temps de visiter pendant notre séjour à NY, que Manhattan... C'est pas grave, on reviendra ;-)

 

D'abord, on se rend dans le Sud de Manhattan à Battery Park. C'est de là qu'on peut apercevoir, en plissant les yeux et sur la pointe des pieds, la Statue de la Liberté (nommée par les locaux, Lady Liberty ou parfois the Lady). Pour la voir de plus près, cette jolie dame, il faut payer une petite balade en bateau. On vous débarquera sur l'île de la statue: Liberty Island, et également sur Ellis Island pour visiter le musée de l'immigration.  Vous avez une autre possibilité, si vous êtes pressés (ou fauchés... oui ça peut arriver!) : prenez le ferry qui va à Staten Island et faites un aller-retour gratuit. A la différence, c'est que vous n'approcherez pas de tout près la statue mais vous la verrez quand même très bien :) 

  

Après notre petite promenade en bateau, nous profitons de cette belle journée d'été et nous faisons une petite excursion dans le Sud de l'île de Manhattan. On remontre Broadway, on voit la future grande tour de NY : la WTC 1 (qui devrait être appelée simplement la "one").

 

statue of liberty wtc 1.jpg

 

Ensuite, nous nous rendons à Ground Zero. L'endroit est extrêmement surveillé. D'une part, vous devez prendre vos tickets dans une sorte d'office du tourisme dédié uniquement aux événements du 11 septembre. Seulement ensuite vous vous rendez quelques blocks plus loin à Ground Zero en suivant l'heure indiquée sur votre ticket ! Là-bas, avant d'accéder au site, c'est pire qu'à l'aéroport : fouilles, portiques... Je peux comprendre leur peur mais c'est peut-être un peu exagérée parfois... Ground Zero et le 9/11 memorial : impressionnants et très émouvants également. Si vous avez le temps d'y aller, je vous le conseille. Ground Zero se compose de deux grands bassins de 9 mètres de profondeur édifiés à la place des deux tours jumelles. C'est sobre mais gigantesque. 

 https://static.blog4ever.com/2013/07/746725/artfichier_746725_2926831_201310273900215.jpg

--> comptez 30 minutes entre le moment où vous prenez le ticket et l'heure indiquée dessus. La visite en elle-même peut durer le temps que vous désirez, le site étant à l'extérieur vous restez autant que voulu. 

 

Un des bassins dans Ground Zero

 

Après cette séquence émotion, nous remontons vers Brooklyn Bridge. On passe devant de nombreux endroits "connus" : Wall Street, St Paul's Chapel. On aperçoit le joli City Hall. Et enfin : Brooklyn Bridge !  Nous ne le parcourrons que de moitié mais sur le retour on pourra admirer Manhattan embrasé par le soleil couchant et c'est vraiment à voir :) (mais comme nous étions sur le pont, nous n'avons pas de photo de lui ! c'est dommage...) Ci-dessous, en revanche, une photo du Manhattan Bridge.

 

Puis, morts de faim, nous nous rendons un peu plus haut dans l'île, jusqu'à Little Italy.

 

manhattan bridge little italy.jpg

A déconseiller pour manger. Malgré les avertissements de notre guide concernant la qualité des restaurants (notre discernement était altéré par la faim, je ne vois que ça comme justification =p  ) nous nous installons dans un pseudo restaurant italien de Little Italy. Les plats sont assez bons, mais le vin dégoûtant et on nous facture cela 9$ le verre ! Outrés, nous ne tardons pas à payer et à nous en aller de cette arnaque.

 

Enfin, dernière promenade de la journée. On se rend en métro jusqu'au quartier de Time Square. Levez le nez : les bâtiments sont tous illuminés et c'est superbe ! Nous passons notamment devant la Public Library qui est étonnante de nuit ! Un énorme projecteur éclaire le petit parc devant la bibliothèque et ainsi on peut s'allonger dans l'herbe et lire comme en plein jour. True Story ;-) 

 

 

Public Library.jpg

 Public Library

 

Time Square.jpg

Time Square

 

Notre journée s'arrête là. Nous avons bien mis notre temps à profit et allons nous coucher exténués ! On recharge les batteries pour être à fond le lendemain : une autre partie de Manhattant nous attend =)

 

 Atlantic City

 New York (2)


04/09/2013
0 Poster un commentaire

Atlantic City

5ème visite : le Las Vegas de l'Est

 

atlantic city.jpg

Nous sommes arrivés à Atlantic City avec quelques a priori... A tort ! Ville de casinos (donc du jeu et de l'alcool) elle ferait penser, en beaucoup plus petit bien sûr, à Las Vegas, située elle bien plus à l'Ouest dans le Nevada.

Au final, moins bling-bling que l'image qu'on s'en faisait nous avons passé une très très bonne journée là-bas ! 

 

L'intérêt principal de cette escale a été le repos. Les villes visitées avant et après sont tellement riches de choses à voir / à faire qu'on n'a cessé de marcher des kilomètres pour ne rien louper. AC (le p'tit nom d'Atlantic City^^) nous a permis de ne rien faire et de passer une vraie journée de vacances, entendez de farniente sans ampoules aux pieds ! 

 

Tout d'abord, petit tour de la ville en voiture. On aperçoit de loin (puis de près!) les immenses buildings des grands casinos. Puis on s'arrête près de la plage pour marcher le long du front de mer. Il fait chaud, beau, la promenade en bois est sympa...

 

AC's front de mer.jpg

--> de nombreux parkings (payants) sont mis à la disposition des touristes qui souhaitent aller à la plage ou au casino. Comptez 5$ pour 8h de stationnement ! (l'un des moins chers qu'on a payé depuis notre arrivée) 

 

Ensuite : PLAYA =) ça fait du bien ! La plage est super chouette ! Le sable est fin et on a même pu se baigner dans l'océan. On trouve même de beaux sauveteurs musclés ayant un look à la Alerte à Malibu. Ils surveillent les baigneurs du haut de leur petite cabane, et possèdent la fameuse planche rouge. J'ai personnellement eu très envie de la faucher pour m'en faire un souvenir ;-) (non mais je l'ai pas fait hein !) 

ac's beach maîtres nageurs.jpg



Nous sommes amateurs de belles plages et celle-là, bien que touristique, se défend bien. Rien à voir bien entendu avec celles de Crète, mais on a de la place pour poser sa serviette, le cadre est sympathique... Et on a pu faire la crêpe tranquille ! Les casinos longent la mer et nous avons trouvé cela assez atypique comme paysage.

 

ac's beach 2.jpg

Précision : la personne faisant la sieste sur cette photo nous est inconnue ! 

 

Ensuite, direction le bar de la plage (après 18h on n'est plus autorisés à se baigner... snif!). Celui-ci diffuse de la musique à fond toute la journée et propose des boissons (sur)alcoolisées et assez onéreuses. Présentez ainsi, ça ne vous donne pas envie? Dommage ! Parce qu'en réalité c'était très sympa d'aller boire un verre dans une ambiance un peu festive, tout en étant sur la plage, avec vue sur la mer. Petit détail : leurs serveuses ne sont vêtues que de... sous-vêtements! Finalement, l'Amérique puritaine n'est plus ce qu'elle était ;-)

 

IMG_0352.JPG

Enfin, nous profitons de la soirée dans  un casino. Faites votre choix : Bally's, Caesars, Taj Mahal... En tout, il y en a 12 ! Nous, on opte pour le Caesars, mais nous ne sommes quand même pas repartis en étant millionaires =,( 

 

AC casinos.jpg

 

 Après s'être bien reposés et après avoir rechargé nos batteries à bloc, notre dernière étape nous attend : 3 jours super-intensifs à New York ! 

 

IMG_0341.JPGet là, oui, c'est nous ;-)

 

← Washington DC

 New York (1)


28/08/2013
2 Poster un commentaire

Washington DC

4ème visite : La Capitale !

IMG_0212.JPGLe Capitole

 

Journée ultra-sportive ! Il n'est pas midi quand on descend de la voiture et hop : direction "The  National Mall" bordé d'un côté par la coupole du Capitole et de l'autre par l'obélisque. Cette longue promenade de 2miles (un peu plus de 3km) est très agréable car, alors qu'elle se situe en plein centre de la ville, elle est verte et les voitures n'y passent pas. 

 

On commence par la visite du Capitole (the United States Capitol) : monument très impressionnant où les lois sont votées et aussi symbole même de cette ville ! Après une longue visite (obligatoirement guidée, si je ne m'abuse! En tout cas, c'est ce que nous avons compris...), nous partons manger dans une petite chaîne "au bon pain" où l'on sert des salades : la verdure nous manquait ;-) Puis c'est parti pour une longue balade sur the Mall où des petits jardins cachent des sculptures. De nombreux musées bordent également cette promenade. Enfin, entouré de gazon, se dresse l'obélisque appelé aussi le Washington Monument, très haut, et qui semble d'autant plus imposant qu'il s'élève au milieu d'une plaine sans rien autour. ♥


the obelisque.jpg

 Puis on poursuit quelques pas vers le Nord, et on aperçoit la Maison Blanche. Attention : pas le droit d'approcher !! On peut seulement prendre des photos depuis "The Ellipse", grand espace vert en face de la maison du Président. 

IMG_0253.JPG

 

 

On reprend notre promenade. Pendant ce nouveau kilomètre et demi (oui, cet espace est démesuré), nous découvrons le Mémorial de la Seconde Guerre Mondiale, puis The Reflecting Pool (mais si, vous voyez de quoi il s'agit : dans Forrest Gump, Jenny se jette dedans pour retrouver Forrest qui fait un discours sur la guerre du Viêt-Nam!) et nous arrivons enfin devant le Lincoln Memorial. C'est l'un des mémoriaux les plus imposants et il clôt l'immense perspective du Mall. Abraham Lincoln y est représenté assis, très imposant. A voir absolument ! ♥ C'est très impressionnant ! 

 

reflecting pool lincoln memorial.jpg

 Après avoir regardé Lincoln sous toutes les coutures, on visite les autres monuments commémoratifs qui se situent autour : celui de la guerre du Viêt-Nam (très solennel, comprenant un grand mur sombre où le nom de tous les disparus pendant cette guerre est inscrit, ainsi qu'une composition en bronze représentant 3 soldats) et celui de la guerre de Corée (extrêmement impressionnant car représentant de nombreux soldats en train de progresser sous la pluie).

 

korean war memorial.jpg

--> comptez une journée pour faire tout ça, et chaussez vos baskets ! 

 

Pour les Américains, Washington est surtout une ville de souvenirs. Elle est composée de cette grande allée centrale de plus de 3,5 km de long et jusqu'à 1km de large. C'est le poumon vert de la ville mais aussi l'endroit où chacun peut aller se recueillir près du monument de son choix.  Nous n'avons pas tout vu (on n'en pouvait plus ! ) mais il y avait aussi près de la Potomac River le F.D. Roosevelt Memorial et le Jefferson Memorial (vu de loin, il avait l'air chouette quand même!).

 

 

On en apprend beaucoup sur l'Histoire des Etats-Unis et nous avons trouvé ça très enrichissant. Une journée épuisante, mais ça valait le coup =)

 

Enfin, un dîner dans un pub permet de se délasser un peu les jambes : en tout on aura fait dans les 10 km (mais je ne me plains pas, hein !). Chez Mr Henry's restaurant*, nous apprenons grâce au très sympathique serveur que ce soir-là, c'est le Monday night special et de ce fait, les burgers étaient à moitié prix ! On en profite et on s'en commande deux, avec deux bières. Miam! Les prix sont raisonnables et la petite terrasse était très chouette. Une bonne soirée à Washington pour achever notre visite.

 

Le lendemain, direction Atlantic City ! 

 

← Philadelphie

→ Altantic City

 


26/08/2013
2 Poster un commentaire


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser